Si j'étais un jeu vidéo,

je serais Lapse parce que son but repose sur la stratégie. Il faut savoir faire les bons choix, avoir beaucoup de patience et faire preuve de réflexion pour arriver à l’une des fins du jeu. On arrive aussi à s’attacher aux différents personnages que l’on croise.

Si j'étais un art martial,

je serais le kung fu parce que c’est l’un des seuls arts martiaux dont la beauté de la technique peut devenir redoutable en combat. Patience, travail et rigueur sont ses principales caractéristiques. Ne pas oublier la responsabilité quand on apprend à se servir des armes.

Si j'étais une plante,

je serais un roseau parce qu’il se plie lorsqu’il est soumis à une contrainte, il ne se rompt pas. Cela signifie qu'il s’adapte à toutes les difficultés et qu'il n'abandonne jamais. En fonction de son espèce, il possède différentes utilités qui le rendent polyvalent.

Si j'étais un personnage fictif,

je serais Tamaki Amajiki de "My Hero Academia" car bien qu’il soit mal à l’aise pour parler en public, ses amis sont ce qu’il a de plus précieux et il ne les laisse jamais tomber. En cas de conflit, il se bat pour eux en donnant tout ce qu’il a.

Si j'étais un objet,

je serais un crayon car qu'il soit de bois ou de couleur, on peut tout réaliser avec, de l'écriture d'un simple texte au dessin d'un monde imaginaire. Il permet de donner vie à ce que crée l’imagination, que ce soit une personne, un monde ou un objet ; elle est son guide.

Si j'étais une BD,

je serais "Les Mythics" parce que cette série offre une sorte de tour du monde des mythologies du point de vue d'adolescents qui se battent contre les forces du mal. Pour quelqu'un qui est passionné par les différentes mythologies du monde, cela est très intéressant et permet d'en découvrir de nouvelles.

Si j'étais un métier,

je serais écrivain parce que ce métier permet d’inventer des histoires, de donner un passé à un personnage, où de créer n’importe quel univers, que ce soit un monde fantastique ou bien réel ; Il est lié au crayon et à l'imagination.